mercredi 7 janvier 2015

Vœux 2015

Pour ma carte de vœux cette année, j'ai fait travailler mes petites mains de diverses manières : "roulotter", mesurer, tracer, découper, perforer, plier, calligraphier, coller, gratter, tamponner, assembler...
J'ai exploité pour un des fonds la technique apprise avec Stéphanie Devaux (fil sur le rouleau encreur) > acrylique sur papier aquarelle.
Pour un autre, j'ai retravaillé l'abécédaire utilisé pour le tableau précédent avec l'humanistique étirée afin d'en faire une trame répétitive et all-over que j'ai imprimée sur un papier Clairfontaine ivoire.
J'ai mis à profit le stage d'Apex de novembre avec Bruno Gigarel pour calligraphier
" Meilleurs vœux ".
Et tout cela donne...





4x5 - 5x3
20 15

Pour ce qui est des enveloppes... j'ai oublié de faire des photos avant de les envoyer! Trop pressée que leurs destinataires les aient ! C'est pas malin...

3 commentaires:

  1. Une révision générale et un gros travail pour des cartes de voeux vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont merveilleuses. Je suis plus qu'admirative. La mienne trône au salon. Un grand merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. Car en plus l'enveloppe est très réussie.... :-)

    RépondreSupprimer