lundi 5 août 2013

Cadeau d'anniversaire

Pendant plus d'un mois, je n'ai pas finalisé grand chose à part ça... qui devait être prêt pour le 22 juillet !


Une toise (40 x 120 cm) avec très peu de calligraphie certes mais pas mal de "boulot" tout de même pour la peinture des différentes couleurs (inspirées par la collection " Les jolis pas beaux " de Moulin Roty) ainsi que les motifs (pois et rayures)... 


Voici un détail... avec de la ronde ! Cette étiquette est accrochée dans le feuillage de l'arbre... Elle peut servir à indiquer la taille au fur et à mesure de la croissance de l'enfant... D'autres " clous " attendent patiemment l'arrivée des futurs marmots !

3 commentaires:

  1. C'est adorable... j'allais demander si c'était peint directement sur le mur, mais juste avant de valider mon message, je me suis rappelé le message de l'emballage... ;) Ouf, juste à temps !

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait sur du MDF de 9 mm d'épaisseur... plus facile à transporter qu'un mur... car c'était aussi une surprise pour les parents!
    si je l'avais fait sur place, cela n'aurait pas été le cas!
    ma nièce, d'1 an, n'a pas été si impressionnée que ça au vu de son cadeau... elle a préféré (et c'est normal) ses différents jouets!

    RépondreSupprimer
  3. Les parents sont ravis de cette jolie grande toise et attendent la deuxième avec impatience ;-) En tout cas nous avons fait sa nouvelle chambre en fonction de cette toise... Donc pas le choix que de l'aimer!

    RépondreSupprimer