dimanche 11 août 2013

Petits cadeaux de Noël 2006

Après 4 mois, à peine, de cours de calligraphie, je me suis amusée à créer des "marque ta page" en utilisant une caroline et une écriture scripte personnelle...
J'ai aussi travaillé les initiales en gaufrage à partir de majuscules que j'ai dessinées pour l'occasion (les proportions et le style ne sont pas super au point mais c'était le début...).
J'en ai offert à tout mon entourage...




5 commentaires:

  1. J'adore ! les couleurs, les écritures et le gaufrage me plaisent tout particulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. merci. assez simple à réaliser et avec peu de chose... un petit présent qui plaît presque à tout le monde mais surtout aux lecteurs...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont ravissant en kraft et rouge. J'aime beaucoup le gaufrage également... Simple, élégant, une petite touche de couleur... et hop, le livre possède son bijou...

    RépondreSupprimer