dimanche 4 novembre 2018

Stage Hand Lettering avec Julien Chazal

Le weekend du 6 et 7 octobre dernier, j'ai participé au premier stage de la saison 2018/2019 de l'association Apex.
Julien Chazal nous a fait travaillé sur le Hand Lettering.
> phénomène graphique apparu il y a une quinzaine d'années... mais basé sur des origines plus lointaines (XVIIIe et XIXe siècles).
Il nous a fait des démonstrations, montré quelques modèles...
>> voir l'album photo de la page facebook de l'association : ici

Voici ce sur quoi j'ai travaillé pendant ces 2 jours... en pleine préparation d'Halloween !
en plusieurs étapes... au crayon de papier en petit format, aux feutres (mêmes dimensions), avec des feutres craies sur papier noir, agrandissement d'une des recherches afin de la finaliser...

crayonné
reprise sur papier layout aux feutres
crayonné
crayonné
sur papier noir, avec feutre à la craie 
version finale, grand format > 40 x 60 cm
crayonné
reprise sur papier layout aux feutres

2 commentaires:

  1. Voilà une nouvelle compétence très intéressante. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative de la magnifique lettre que j'ai reçu dans ma BAL. Bravo !

    RépondreSupprimer