samedi 2 février 2019

Mes vœux 2019

Avec un peu de retard... mais avec une bonne excuse : j'ai attendu que ceux à qui je les avais envoyés les aient bien reçus !!
> pour info une enveloppe partie le 2 janvier n'est arrivée à son destinataire que le 22 ! alors qu'une autre envoyée en même temps est arrivée le 4...
L'important, me direz-vous, c'est qu'elles ont bien été réceptionnées !

Les 3 derniers stages (hand lettering - filigranes - transparence/superposition/découpe) ont été sources de réflexion quant à la réalisation de cette carte de vœux !
Puis je me suis décidée pour le hand lettering !
Sur papier Canson noir 10x19,5cm et écriture à la craie avec les Chalk markers d'Uni, stylo blanc et critérium de couturière.
Voici le résultat :


Et pour les enveloppes, je suis restée dans cette même veine...
Clairfontaine argent et écriture au feutre fin noir permanent.



Comme cela demandait un peu de temps pour réaliser toutes les cartes (32) et enveloppes, les envois ont été progressifs tout au long du mois de janvier...


1 commentaire:

  1. Oh... Je suis z'honorée... et désolée...
    Je viens de voir que j'avais reçu fin janvier une si jolie carte... qui a glissé avec une copine à elle au fin fond d'une pile "à trier avant déménagement"... Et comme c'est le moment du tri avant déménagement... je découvre des merveilles...

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup
    Pardon de ce retard...
    Je vais pouvoir très bientôt retrouver mon matériel pour longtemps et m'y remettre...
    merci encore.

    RépondreSupprimer