mardi 8 janvier 2013

Cadeau 2009

Il y a quelques années, j'avais acheté de la toile en rouleau (il m'en reste d'ailleurs...). Je l'ai utilisée pour cette création grand format (160 cm x 120 cm) décomposé en 4 morceaux de 40 cm x 120 cm (maxi car il y a de la découpe...). Le fond essaie de reproduire l'effet de la lave avec un dégradé allant du jaune orangé au noir. J'ai encollé la toile sur du carton gris (pas évident avec les découpes arrondies !). J'ai réalisé des transferts sur kraft blanchi, des tamponnades (grandes et petites lettres). J'ai calligraphié le mot " bonheur " en chancelière et en plusieurs langues ainsi que la citation suivante : " Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. " de Margaret Lee Runbeck en gestuelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire