mardi 22 janvier 2013

Mes 3 tableaux pour l'exposition Apex


Le thème de l'exposition étant " la fête ", j'ai cherché assez longtemps ce que je pouvais faire autour de cette notion... Le côté festif m'intéressait mais pas le côté purement anniversaire (dixième en ce qui concerne l'association). J'ai donc effectué un petit brainstorming et j'ai choisi de ne garder que l'idée du feu d'artifice et plus particulièrement les 3 états dans lequel un enfant ou un adulte se trouve quand il en voit un pour la première fois (ohh, aaaaaah, waouh...) : impatience, surprise et enchantement > avant que cela ne commence, lors des premières fusées lancées et pendant le grand final...
J'ai travaillé sur toile (20 cm x 60 cm) avec des encres acryliques tant pour le fond que pour la calligraphie.

voici comme ils sont exposés dans la salle
disponibles
Impatience
Surprise
Enchantement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire