mardi 22 janvier 2013

Vernissage expo Apex

Samedi 19 janvier à 18h00, j'étais à Essey-lès-Nancy (au Haut-Château plus précisément) pour le vernissage de la nouvelle exposition de l'association Apex, créée pour commémorer ses 10 ans d'existence… Je participe à cette expo avec trois tableaux que j'ai réalisés sur le thème de " la fête " (je vous les montrerais dans le post suivant).


Après les discours protocolaires, nous avons pris une collation qui s'est terminée par le traditionnel gâteau d'anniversaire... Cette fois-ci, il y en avait 2 (faits par Elisabeth et Malika) ! Ils étaient excellents... On en a fait qu'une bouchée et pourtant ils étaient énormes !


Voici quelques oeuvres qui sont exposées... La photo du bas représente les différents projets qui ont participé au concours pour le dixième anniversaire de l'association afin de réaliser un verre dans lequel on a bu lors de ce vernissage ! C'était une bien belle soirée !


2 commentaires:

  1. J'ai bien failli venir, mais la météo et la distance m'ont un peu effrayée. Dommage, j'aurais eu l'occasion de te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le temps n'était pas franchement en notre faveur... j'ai tout juste eu le temps de rentrer avant que la pluie ne tombe et que le verglas nous paralyse ! Je devais y être le dimanche après-midi pour y tenir la permanence... je n'ai pas pu sortir de chez moi!

    RépondreSupprimer